Contactez nous: + 33 (0) 5 57 35 05 80

Jean-Antoine Martos

Jean-Antoine MARTOS est un des précurseurs du télémarketing BtoB. Dès 1992, il fonde RDV qui emploiera moins de 10 ans plus tard quelque 250 collaborateurs.

Centre d’appel téléphonique BtoB à sa création, RDV devient rapidement un centre de contact multimédia de relation client et de télémarketing BtoB et BtoC, en intégrant sur sa plateforme toutes les nouvelles technologies qui font aujourd’hui partie des standards du marché.

Tandis que les centres d’appels voient leur image se dégrader au plan social, Jean-Antoine Martos s’emploie au contraire à toujours être attentif au recrutement, à la formation et à la promotion des personnes qui rejoignent son entreprise. Beaucoup d’acteurs du marché aujourd’hui sont ainsi passés par l’école RDV et en appliquent les préceptes.

Son attention se porte également sur la qualité. Qualité des conditions de travail, qualité des outils utilisés par les opérateurs mais aussi qualité des process et du discours, sans cesse optimisés pour obtenir les meilleurs résultats.

Innovation technologique, optimisation des process, coaching permanent des équipes, tels sont les principaux ingrédients d’une approche réussie du marché, qui président à la création de Logos en 2010.

Pour Jean-Antoine Martos, cette création correspond à la nécessité de répondre aux évolutions des attentes du marché du télémarketing et de la relation client, tant au plan qualitatif qu’en termes de coûts, face à des niveaux d’offres devenus difficilement lisibles et donc complexes à optimiser, étant donné leur nature et leur diversité.

 

Back To Top
Show Buttons
Hide Buttons
UA-65018348-1

Inscription à la Newsletter

Restez informé de nos actualités !