En 2017 Logos accentue son expertise e-commerce
14Fév

Chaque mois, découvrez l’édito de Jean-Antoine Martos, dirigeant de LOGOS.

Au plus proche des problématiques de télémarketing actuelles, Logos a toujours su faire évoluer son expérience et son savoir-faire. En 2017, la société prévoit de développer davantage son expertise du e-commerce. Une direction assumée et stratégique.

Le e-commerce, un développement logique

Jean-Antoine Martos LogosDepuis sa création, et pour des raisons historiques, Logos est connu pour évoluer dans le secteur de la presse. Aux côtés des plus grandes maisons de presse et d’édition existantes, la société a su, et sait toujours, exprimer et développer son savoir-faire, que ce soit dans le conseil de la Relation Client, le contrôle qualité des plateformes de Relation Client, ainsi que dans la gestion de budget télémarketing. C’est fort de ces connaissances, et de ce travail d’accompagnement, que la société souhaite développer davantage et étendre aujourd’hui son expertise du e-commerce.

Dans cette branche, Logos retrouvera les missions qu’elle maîtrise le mieux : à savoir, tout d’abord, l’accompagnement dans la mise en place de dispositifs de gestion de la Relation Client, ou l’amélioration du dispositif existant. Mais également la mise en place d’un système de contrôle qualité des plateformes de Relation Client, pour optimiser l’expérience client et donc la fidélisation des clients e-commerce. Enfin, Logos prendra la main sur le pilotage des campagnes de télémarketing, et en particulier les campagnes de relance des paniers perdus, afin d’optimiser et accompagner le développement commercial.

 

Une équipe renforcée, une vision plus globale

Développer un secteur, c’est aussi repenser son organisation, pour apporter les réponses les plus pertinentes à ses clients. Pour renforcer ses activités dans le e‑commerce, Logos s’est agrandi et s’est doté de nouveaux profils pour étoffer son équipe : de nouveaux consultants et de nouveaux chefs de projets expérimentés ont été recrutés. Mais c’est également la vision du chef de projet qui a été perfectionnée : désormais, la gestion de compte sera gérée de manière globale, à 360 degrés. Chaque « chef de compte » se dotera d’une double casquette et des compétences nécessaires pour gérer tant la partie Relation Client que la partie télémarketing. Par ce choix d’un seul interlocuteur par client, Logos privilégie la compréhension globale de celui-ci.

Une antenne parisienne pour plus de proximité

Enfin, pour parfaire son développement et donner à ses clients encore plus de satisfaction, Logos a également pris la décision de s’installer à Paris (le siège étant situé à Bordeaux). Une antenne commerciale s’apprête à voir le jour dans la capitale, menée par un directeur commercial et une équipe rompue à l’écoute de ses clients. Logos compte miser sur davantage de proximité (puisque 100 % de ses clients sont basés à Paris) ainsi qu’un suivi quotidien encore plus efficace, plus prégnant.

En 2017, Logos s’engage davantage.

Retrouvez tous les éditos de Jean-Antoine Martos

Crédit photo : Unsplash / Markus Spiske.

Articles que vous pourriez aimer :

Taux de résolution au premier contact
La résolution au premier contact reste le Graal de la relation client
C’est un fait, de plus en plus de français appréhendent de devoir contacter un service client. Pour cause bien souvent,
Read more.
L’Abonné, un client qui mérite une attention toute particulière
L’offre par abonnement, traditionnellement propre à des secteurs tels que la presse, la téléphonie ou la télévision continue de gagner
Read more.
Le conseiller Chat : Garant d’une relation client efficace et instantanée
Parfois éclipsé par l’enthousiasme que génère l’innovation des Chatbots, le conseiller Chat reste pourtant le nouvel interlocuteur star des services
Read more.

Déposer un commentaire

Erreur: Please check your entries!