+33 (0)5 57 35 05 80 contact@logostmk.com

Rentrée 2016 : l’actu incontournable de la Relation Client

Rentrée 2016 : l’actu incontournable de la Relation Client

Logos

Avec le mois de septembre s’achèvent les vacances et commence une nouvelle année scolaire. L’occasion de faire un point sur l’actualité de cette rentrée, une période charnière où l’on devine les grandes tendances qui marqueront 2017. Acquisitions, nouvelles technologies, expérience client : le consommateur est toujours au coeur des changements, pour une relation plus personnifiée.

À lire également :
Comment échouer lamentablement sa Relation Client sur les réseaux sociaux en 7 étapes

AccorHotels va acquérir le leader de la conciergerie et de la fidélisation

AccorHotels est en négociations pour acquérir John Paul et mise sur un programme de fidélité pour inciter à la réservation en direct. L’entreprise John Paul est un des plus grands spécialistes mondiaux de la fidélisation, et peut compter sur un outil de CRM efficace, contenant des informations quasi-exhaustives sur chacun de ses membres. Il peut ainsi personnaliser les suggestions envoyées, et répondre à toutes leurs demandes. En acquérant John Paul et ses services, AccorHotels s’assure une réelle valeur ajoutée et une meilleure satisfaction et fidélisation client.

Repenser sa stratégie d’expérience client avec le design thinking

Qu’est-ce donc que le Design Thinking ? Dans une chronique riche qui s’adresse tant aux professionnels qu’aux néophytes, Roland Koltchakian, spécialiste de la Customer Experience et Marketing Cloud au sein de l’organisation Oracle Customer, expose comment cette notion peut révolutionner l’approche de l’expérience client.

Services en ligne : il est temps d’humaniser le web

Les marques l’ont bien compris : l’humain fait plus vendre que la technologie désincarnée. Les utilisateurs sont rassurés et attirés vers les marques qui semblent « vivantes ». Ainsi Uber met-il en avant ses chauffeurs en fournissant leur prénom et une photo lorsque vous commandez une course. Ikea s’est quant à lui débarrassé d’Anna, son agent virtuel, au profit d’un espace de discussion avec de vrais conseillers. Quel sera le nouveau visage de votre Service Clients ?

News & actu

CHAQUE MOIS RETROUVEZ L’ACTUALITÉ DE LOGOS
DANS VOTRE BOÎTE EMAIL

Guide pratique, livres blancs et articles premium…
Obtenez toute l’expertise Logos en un clic

Vous pourriez aimer …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This