application mobile service client
25Juil

Le secteur du Service Clients évolue sans cesse et encore plus à l’heure du digital et de la mobilité. Logos se charge donc de veiller sur les principales innovations métier, histoire de simplifier votre quotidien ! Voici nos trois applications mobiles coup de coeur.

À lire également : Mobile Instant Messaging et Service Clients, innovation et instantanéité

Vite ma hotline, pour joindre un conseiller sans effort

Sans doute l’application que tous les consommateurs attendaient. Vite ma hotline est un annuaire intelligent qui facilite grandement le contact entre clients et marques. Il suffit d’inscrire la société ciblée (SFR, EDF et tant d’autres), de cocher le service désiré, et voilà le numéro qui s’affiche, ainsi que les heures creuses pour gagner du temps. Le Service Clients servi sur un plateau, en somme.

Son plus : le gain de temps et de sérénité, grâce à la fonction de call back Rappel Zen, qui permet de ne pas attendre pendu à son téléphone qu’un conseiller se libère.

Dimelo Digital, pour centraliser toute la Relation Client digitale

Devant la multitude de canaux digitaux existant pour donner son avis, faire une réclamation, ou contacter son Service Clients (mail, réseaux sociaux, chat, forums…), il devient difficile pour les prestataires de Service Clients de tout gérer indépendamment. Dimelo Digital vient à bout de ce problème en offrant une plateforme SaaS de gestion unifiée sur laquelle vous pouvez désormais répondre aux clients, peu importe le canal utilisé, via une seule interface. Traiter les demandes dans l’ordre et y répondre devient alors un jeu d’enfants.

Son plus : un service homogène et une qualité de réponse égale quel que soit le média utilisé, c’est une satisfaction directe du client. L’application le sait et propose également de mesurer en temps réel la satisfaction de la clientèle.

Deafiline, pour passer outre le handicap

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Deafiline, c’est la solution qui permet aux personnes sourdes et malentendantes de se faire, quant à elles, bien entendre des Services Clients depuis leurs smartphones ou leurs tablettes. Comment ? En mettant à disposition des chats online, ainsi que des conseillers ou traducteurs également sourds en visio, ou qui connaissent la langue des signes.

Son plus : s’adresser à une clientèle jusqu’ici mise de côté et lui permettre de réagir comme tout autre client. Voilà un bon point pour l’image et l’indice de satisfaction d’une société, non ?

Pour aller plus loin : Service Clients en ligne, les canaux préférés des e‑clients

Articles que vous pourriez aimer :

Fidéliser implique d’avoir une meilleure connaissance de ses clients
Une connaissance client optimale conduit à une expérience client mémorable. Véritable matière première des actions marketing et essentielle aux services
Read more.
Taux de résolution au premier contact
La résolution au premier contact reste le Graal de la relation client
C’est un fait, de plus en plus de français appréhendent de devoir contacter un service client. Pour cause bien souvent,
Read more.
L’Abonné, un client qui mérite une attention toute particulière
L’offre par abonnement, traditionnellement propre à des secteurs tels que la presse, la téléphonie ou la télévision continue de gagner
Read more.

Déposer un commentaire

Erreur: Please check your entries!