salon-stratégies-clients
12Avr

Les 12,13 et 14 avril 2016, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles accueille le salon Stratégie Clients, l’événement réservé aux professionnels de la Relation Client et centres d’appels.

Le salon Stratégie Clients se veut comme le lieu de rencontre et de partage privilégié des pratiques et innovations en Relation Client. C’est aussi l’opportunité de découvrir de nouvelles idées et inspirations pour les professionnels, de rencontrer les différents centres d’appels, et autres structures de la Relation Client et du télémarketing.

Avec des thématiques axées autour des nouvelles technologies alliées aux canaux de communication et de la Relation Client, de nombreuses conférences seront organisées durant les trois jours du salon, animées par des professionnels de différents secteurs.
D’autres sujets seront abordés avec comme principaux objectifs : l’optimisation de la satisfaction client, le fonctionnement des équipes, la collaboration entre l’entreprise et ses clients, la fidélisation, etc.

Le salon Stratégie Clients est organisé conjointement avec le salon E-Marketing Paris pour, selon la directrice des deux salons Ghislaine de Chambine, “idéalement compléter un parcours de visite”.

Venez donc retrouver Logos les 12, 13 et 14 avril au Salon Stratégie Clients à Paris Porte de Versailles, de 9h à 18h* ! Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site du salon.
* (17h pour le jeudi)

Crédit photo : strategieclients.com

Articles que vous pourriez aimer :

L’Abonné, un client qui mérite une attention toute particulière
L’offre par abonnement, traditionnellement propre à des secteurs tels que la presse, la téléphonie ou la télévision continue de gagner
Read more.
Le conseiller Chat : Garant d’une relation client efficace et instantanée
Parfois éclipsé par l’enthousiasme que génère l’innovation des Chatbots, le conseiller Chat reste pourtant le nouvel interlocuteur star des services
Read more.
Relation client : Entre diversité culturelle et pluralité des attentes
Par bien des aspects, le digital reconfigure la relation client et l’uniformise en renversant processus, us et coutumes. Mais si
Read more.

Déposer un commentaire

Erreur: Please check your entries!