digital-luxe-meeting-avec-logos
29Avr

À l’occasion de la deuxième édition du salon Digital Luxe Meeting qui se tiendra le 10 mai 2016 à Paris, Logos représentera les prestataires de Service Clients parmi 400 marques du luxe présentes.

En qualité d’expert reconnu dans le Service Clients et partenaire de l’événement, Logos interviendra auprès des quelque 200 invités, triés sur le volet, dans l’un des 3 kickoffs organisés.
Les grands sujets abordés lors de cette édition concerneront la convergence du luxe et du digital : comment le digital provoque des changements dans les modes de consommation des produits luxueux ?

Pour assurer une continuité dans la qualité du produit, y compris sur l’aspect service, l’humain reste le principal atout pour offrir un Service Clients de prestige, à la hauteur des exigences du consommateur. Et notre marque se fait garante de cette Relation Client contrôlée et maîtrisée !
C’est pourquoi, en plus de faire partie des exposants, Logos a été sélectionnée aux côtés de 10 autres prestataires, et animera pour cette deuxième édition, une présentation auprès des représentants du luxe français et à travers le monde.

Cette année, le salon se tiendra le 10 mai de 8h à 18h30, au Châlet du Lac, avenue de Bel Air dans le XIIe arrondissement de Paris. Venez donc nous rencontrer !

Plus d’infos sur le site de l’événement.

Photo : capture d’écran digital-luxe-meeting.fr

Découvrez toutes nos news et actus !

Articles que vous pourriez aimer :

Fidéliser implique d’avoir une meilleure connaissance de ses clients
Une connaissance client optimale conduit à une expérience client mémorable. Véritable matière première des actions marketing et essentielle aux services
Read more.
Taux de résolution au premier contact
La résolution au premier contact reste le Graal de la relation client
C’est un fait, de plus en plus de français appréhendent de devoir contacter un service client. Pour cause bien souvent,
Read more.
L’Abonné, un client qui mérite une attention toute particulière
L’offre par abonnement, traditionnellement propre à des secteurs tels que la presse, la téléphonie ou la télévision continue de gagner
Read more.

Déposer un commentaire

Erreur: Please check your entries!