29Mar
[Un fil à la patte] Retrouvez-nous les 9, 10 et 11 avril prochains sur le salon Stratégie Clients !

Retrouvez-nous les 9, 10 et 11 avril prochains sur le salon Stratégie Clients !

Vous souhaitez faire évoluer votre Relation Client ? Mettre en place une Politique Qualité pertinente ? Venez nous rencontrer au Salon Stratégie Clients les 9, 10 et 11 avril Porte de Versailles à Paris. Nous vous attendons sur le stand J15 ! 

Voir l’événement

Relation client : 10 astuces pour (bien) utiliser les applications de messaging >>

Les applications de messaging peuvent être extrêmement bénéfiques pour les stratégies digitales des entreprises, offrant une multitude d’avantages tels qu’une confidentialité accrue, une alternative au live chat, les notifications de nouveaux messages, ou le partage de données de géolocalisation. Dans un sondage récent, 67% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles prévoyaient d’utiliser des applications de messagerie pour dialoguer avec les entreprises…

Lire la suite 

Comment le commerce vocal révolutionne le langage >>

A l’ère du chatbot et du commerce vocal, comment faire face à cette nouvelle modélisation de la langue ? Comment passer d’un dialogue incarné par un chatbot à une conversation humaine et moins robotisée, incarnée par le commerce vocal, la data et l’étude des sciences cognitives ?

Lire la suite

Case study : comment Meetic soigne la satisfaction client à l’ère de l’omnicanal >>

Face à la multiplication des outils de gestion et la diversité des canaux de communications, les professionnels de la relation client peuvent vite se retrouver submergés. Grâce au bon outil et au bon accompagnement, Meetic a trouvé comment maintenir une relation client d’excellence…

Lire la suite

Notre nouvel article est à découvrir sur le Blog !

L’art et la manière de reconquérir un client mécontent >>

Un client a-t-il toujours raison ? La réponse à apporter est à nuancer, mais à l’heure où la satisfaction et l’expérience client sont devenus des composantes primordiales, il n’est plus concevable de laisser un consommateur dériver vers la déception. Comme le dit l’adage : « un client satisfait parlera de vous à 3 personnes là où un client insatisfait en parlera à 10. »

Lire l’article

Chaque mois, obtenez l’expertise LOGOS en un clic :

Inscrivez-vous à notre newsletter

LOGOS

Cabinet d’ingénierie de la Relation Client

4-6 Cours de l’Intendance, Hôtel Pichon, 

33000 Bordeaux

www.logostmk.com         + 33 (0)5 57 35 05 80

Pour être au fait de l’actualité de Logos sur les réseaux sociaux, suivez-nous sur :

 Twitter, Google+, Linkedin.

Articles que vous pourriez aimer :

L’Abonné, un client qui mérite une attention toute particulière
L’offre par abonnement, traditionnellement propre à des secteurs tels que la presse, la téléphonie ou la télévision continue de gagner
Read more.
Le conseiller Chat : Garant d’une relation client efficace et instantanée
Parfois éclipsé par l’enthousiasme que génère l’innovation des Chatbots, le conseiller Chat reste pourtant le nouvel interlocuteur star des services
Read more.
Relation client : Entre diversité culturelle et pluralité des attentes
Par bien des aspects, le digital reconfigure la relation client et l’uniformise en renversant processus, us et coutumes. Mais si
Read more.

Déposer un commentaire

Erreur: Please check your entries!