04Avr
[Un fil à la patte] Comment prospecter par téléphone à l’heure du digital ?

Comment prospecter par téléphone à l’heure du digital ? >>

Avant internet, les appels à froid (ou « cold calling ») constituaient l’une des meilleures stratégies de prospection que les commerciaux puissent utiliser. Mais au cours des 40 dernières années, de nombreuses autres solutions plus efficaces ont vu le jour…

Lire la suite

75% des employés au service de la relation client ne peuvent répondre efficacement aux consommateurs >>

Plus de 2000 employés travaillant dans le secteur de la relation client ont été interrogés pour cette étude. 75% d’entre eux déplorent l’incohérence des technologies de communication mises à leur disposition, un facteur qui joue à la fois sur leur productivité et leur moral, mais aussi sur la satisfaction des clients…

Lire la suite 

Le panier moyen continue de chuter et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle >>

En 10 ans, le montant moyen d’une commande en ligne a chuté de près de 30%, passant de plus de 90 euros à 60 euros en 2018. La Fevad vient de publier une analyse sur ce phénomène qui pourrait, à première vue, sembler inquiétant pour l’avenir du e-commerce…

Lire la suite

https://www.arvato.fr/

Mon programme de fidélité est une marque comme les autres >>

La fidélisation est morte, vive la fidélisation. Ces dernières années, une révolution s’opère dans le domaine du marketing : les programmes de fidélisation classiques (à points, catalogues cadeaux et clients uniques) se transforment. Decathlon a par exemple supprimé sa carte de fidélité il y a près d’un an, pour se tourner vers un accompagnement de ses clients basé sur la découverte du sport. Les programmes évoluent aujourd’hui vers de véritables marques propres…

Lire la suite

Au cas où vous l’auriez manqué…

Relation client : L’intelligence artificielle montre la voie à la voix >>

La reconnaissance vocale est en passe de devenir le moyen le plus naturel et instinctif pour un échange entre une entreprise et ses clients. Véritable relai des Chabots et des Helpbox déjà savamment programmés pour renseigner de manière quasi autonome sur des thématiques larges et récurrentes (comparaison de prix, modification d’informations personnelles, conseils d’achat, résiliation…) cette révolution représente toutefois un bouleversement d’un point de vue communicationnel…

Lire l’article

Chaque mois, obtenez l’expertise LOGOS en un clic :

Inscrivez-vous à notre newsletter

LOGOS

Cabinet d’ingénierie de la Relation Client

4-6 Cours de l’Intendance, Hôtel Pichon, 

33000 Bordeaux

www.logostmk.com         + 33 (0)5 57 35 05 80

Pour être au fait de l’actualité de Logos sur les réseaux sociaux, suivez-nous sur :

 Twitter, Google+, Linkedin.

Articles que vous pourriez aimer :

L’Abonné, un client qui mérite une attention toute particulière
L’offre par abonnement, traditionnellement propre à des secteurs tels que la presse, la téléphonie ou la télévision continue de gagner
Read more.
Le conseiller Chat : Garant d’une relation client efficace et instantanée
Parfois éclipsé par l’enthousiasme que génère l’innovation des Chatbots, le conseiller Chat reste pourtant le nouvel interlocuteur star des services
Read more.
Relation client : Entre diversité culturelle et pluralité des attentes
Par bien des aspects, le digital reconfigure la relation client et l’uniformise en renversant processus, us et coutumes. Mais si
Read more.

Déposer un commentaire

Erreur: Please check your entries!